Walmart: Jefferies reste à l'achat sur le titre
information fournie par Zonebourse 10/04/2025 à 17:05
L'analyste met en avant les améliorations apportées par l'IA et par l'automatisation, aussi bien dans les magasins que dans les centres de préparation des commandes.
Il pointe aussi 'la croissance du marché de l'e-commerce, l'innovation des marques propres et l'expérience en magasin améliorée', estimant que 'toutes ces initiatives continuant de stimuler la croissance du profit opérationnel plus rapidement que celle des ventes'.
Walmart a d'ailleurs réitéré ses prévisions pour l'exercice fiscal, précisant que son activité e-commerce aux États-Unis devrait atteindre sa première année de rentabilité.
Enfin, Jefferies met aussi en avant les opportunités publicitaires de Walmart, estimant que l'entité Walmart Connect dispose 'de nombreuses opportunités de croissance' après avoir enregistré une croissance de plus de 26 % l'année dernière.
| 122,9850 USD | NASDAQ | -1,51% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 10/04/2025 à 17:05:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La biathlète Lou Jeanmonnot et le fondeur Mathis Desloges ont été désignés samedi porte-drapeaux de la délégation française pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Milan-Cortina qui aura lieu dimanche à Vérone, a annoncé le Comité national olympique ... Lire la suite
-
Les biathlètes françaises Océane Michelon et Julia Simon ont réalisé un formidable doublé samedi sur la mass start des Jeux olympiques devant la Tchèque Tereza Vobornikova. La délégation française compte désormais 23 médailles aux Jeux de Milan-Cortina, dont ... Lire la suite
-
Emmanuel Macron déambule samedi d'un stand à l'autre du Salon de l'agriculture à Paris, parmi les moutons et les cochons en l'absence de bovins, après avoir rencontré la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs (JA) et même les contestataires de la Coordination rurale (CR), ... Lire la suite
-
Dans son camion garé dans la région de Kiev, Loïc Nervi pétrit la pâte avec énergie avant d'enfourner des dizaines de moules qui donneront le pain qu'il distribue aux Ukrainiens. Un moyen pour ce boulanger bénévole français de les soutenir dans un hiver particulièrement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer